Cube of Steel ~ IP: 5.135.124.33:50007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cube of Steel ~ IP: 5.135.124.33:50007

Forum de Cube-of-Steel, un serveur semi-RP, avec des évents réguliers, plusieurs villes, un staff ultra présent et une ambiance très conviviale. Rejoignez nous si ce n'est pas déjà fait !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur dispose d'un monde des évents exclusivement constitué de minigame !
Venez jouer avec nous à tous ces merveilleux jeux !
Environ une quarantaine de plugins pour vous offrir 
une expérience de jeu des plus intéressantes !!!
Concours : Le concours d'Halloween est lancé ! 5000 $ seront attribués
à la plus belle décoration.
Un monde ressource est disponible ! Tout les biomes du jeu dans un rayon de 2000 blocs !
Ce monde est régénéré une fois par mois.. alors venez ici pour tout pillez Clin d'oeil
Cube of steel vous souhaite
Joyeux Halloween !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble view : Parlez vous!
Votez pour le serveur.

Faites vivre le serveur en votant sur ces liens :

serveurs-minecraft.org

top-serveurs-minecraft.fr

Serveur-minecraft.com

liste-serveur-minecraft.net


Nous vous remercions pour vos votes. 1 vote = 1 soutien au développement du serveur !
Et un serveur référencé est un serveur actif !
Le staff.

Derniers sujets
» trombinoscope :)
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:20 par Mattecoco

» Concours d'Halloween
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26 par Hannibal

» delire entre belge et francais (hanni et keldo)
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:20 par keldoran86

» A LA QUEULELE
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:23 par bloblobloblob

»  briognac au toilette !
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03 par pierodu59

» une ouverture qui commence bien XD
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:45 par Over4aise

» Test du mod MinecraftSelfies
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:26 par bloblobloblob

» event disco spécial halloween
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11 par pierodu59

» Il s'passe quoi?
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:57 par Hannibal

» Présentation de Mmat25
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27 par Junku

Faites un don au serveur ici.
CoS vu de haut

Map viewer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Suivez nous ! ;)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junku

Junku


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Endormie sur le clavier

Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Empty
MessageSujet: Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3   Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Salut à tous joueurs cubiques!

Je suis à la recherche de figurants et de personnages secondaires pour qu'ils prennent place dans ma prochaine Fan Fiction en BD:
"Minecraft: Infinite Game"

J'ai fait de mon mieux en écrivant ce petit trailer en espérant qu'il puisse mettre "l'eau à la bouche". Le voici transcrit à la lettre. Oui c'est long, mais adapter correctement quelques planches de BD ça ne se fait pas en claquant des doigts mais parfois ça vaut la peine de lire pour pouvoir donner son avis Clin d'oeil

{ Il n'y avait pas un bruit. Pas même le vent n'osait s'engouffrer dans cet abysse sombre dans lequel on pouvait y trouver sûrement les pires idées noires... Pas même le dragon n'osait s'envoler vers ces étoiles inexistantes. Il attendait patiemment, au sommet de ces tours d'obsidiennes, comme son prochain repas. Son regard mauve observait  le sol clair de pierres des Limbes ainsi qu'un joueur sur le sol, inerte.
Il devait être déjà mort. Seulement pourquoi le dragon ne l'avait as dévoré immédiatement? La réponse s'approchait au détour d'une grotte. Le nouveau venu était était tout ressemblant au malheureux sur le sol, mais si seulement...
La mythique créature ailé s'envola alors, comme soumise à l'angoisse qu'évoquait ce mystérieux personnage; puis elle fit demi tour comme déterminé à s'approprier ce repas! Repliant ses ailes elle fonça droit sur lui.
Il y eu un éclair, un coup ou autre. La lumière fut telle que tout l'End semblait lumineux! Mais le dragon gisait au sol, ensanglanté et il avait un regard aussi hargneux qu'un chien battu.
_"Bas les pattes, il est à moi." ricana alors le vainqueur,"Tu ne voudrais pas me décevoir, non?"
La bête voulut se relever, comme enragé. Mais tous ses espoirs s'envolèrent à l'instant même où le personnage sortit une arme, magnifique et d'un bleu de diamant, mais qui menaçait sa gorge. Il recula, penaud.
_"Je suis votre Seigneur et Créateur! Pourquoi...? Pourquoi arriverez vous à me tuer?"
Il glissa son regard du dragon au pauvre joueur au sol. D'un pas lent, il s'en approcha et le retourna sur le dos à l'aide de son pied, comme si c'était un vulgaire chiffon sale.
_"T-t-t-t-t... Steve, Steve, Steve... Tu as bien changé dis moi. Je m'attendait à quelque chose de plus humain de ta part! Lève toi!"
[Steve alors ouvrit ses yeux, mais il peinait à se relever.
_"J'ai dit... LEVE-TOI!" hurla l'homme armé en le saisissant au cou, "Regarde moi bien, nous sommes identiques non? Tu es un monstre tout comme moi..."
Le corps endolori de Steve pouvait à peine bouger, comme un pantin il était manipulé, et il contemplait avec horreur le regard assassin que lui attribuait son interlocuteur. Un regard aveugle, sans bonté. Un regard d'un blanc lumineux.]
_"Tu... Tu n'existe pas! Tu n'es qu'un mauvais rêve! Un mythe!"
_"Ne sois pas comme mon crétin de frère. Ne sois pas un peureux sans volonté qui n'a pas la force de gouverner par la peur! C'est notre vrai nature. Dominer un monde créé par nous même! Que l'on fait vivre par nous même! Tu dis connaître la terreur de manquer à son devoir?! Pourtant tu es mon Alter-ego! Mon image que Notch a créé pour éviter de se souvenir de ce que j'étais! De ce que nous étions!!"
[...]
_"Mais maintenant tu es comme la clé qui va me permettre de ne plus être supprimé de MON monde!"

Fou de bonheur et de rage, Il lâcha Steve qui, sous la peur, était comme paralysé. Il n'avait plus un autre joueur devant lui; mais une entitée folle et meurtrière dont l'arme s'abaissait vers lui comme avide de sang.
Soudain, une main bloqua le mouvement assassin de l'épée.


[A suivre...]



Minecraft and Related Characters (c) Mojang
Trailer by Junku_012
Don't use or don't copy





Breeef. En espérant que vous ayez pris la peine de lire ^^' et que ce ne soit pas mal écrit T^T.
(Je m'excuse pour les éventuelles fautes et répétitions!)
Ce que vous venez (peut être) de lire sera le prologue de l'histoire. Je posterais dans Partage Multimédia l'extrait en BD du trailer ( passage entre "[]") si toutefois celui ci vous emballe et vous plaît.
====================
Mais venons en au fait, les figurants et personnages grand sourire

Voici les personnages secondaires ayant une place libre:


[i]


-L'organisateur des jeux au Colisé
-Le/la présentatrice des Jeux
-Gladiateurs/gladiatrices vedettes (2 places disponibles)
-Le/les architectes du Roi
-L'ancien (nan attendez qui veut jouer le rôle d'un vieux ._.)

-Le Chef d'Arme du Nether (agit directement sous l'ordre du seigneur Herobrine)
-Le traître espion
-Le joueur qui se prenait pour un mob (du Nether) :3


Voici quelques places de figurants:

-Habitants de la capitale (places illimitées)
-Gladiateurs débutants (2 places dispo')
-Voyageurs de passage (places libres non déterminées)




[/i]
Si vous souhaitez prendre un des rôles merci de remplir ce petit formulaire :3 à copier/coller :



-Joueur:
-Personnage/ Description:
-Question (si besoin) :
-Autre (?) :
-Skin de mon personnage:


Exemple:

-Joueur: Niut_
-Personnage/Description: Meilleure amie de Junku, elle a souvent la tête dans les nuages et est prête à aider n'importe qui dans le besoin, joueurs ou monstres. C'est une grande fan de Fanta' et espère le rencontrer.
-Question (si besoin): Nope
-Requête: Est-ce que mon perso' pourrait être du genre sociable mais timide?
-Skin de mon personnage: [lien]




D'autres places seront ajoutées au fur et à mesure.
Ce message sera édité pour chaque place prise.



Voilà, les critiques constructives sont les bienvenues et patatati et patatata et si vous avez un conseil de personnage, MP moi.  ^^
Les personnages déjà à l'étape design seront également postés dans "Partage Multimédia" prochainement ;D


Et merci d'apporter votre soutient <3 un commentaire, un mot ou une idée à partager fait toujours hypermégagiga plaisir et permet de continuer à vouloir réaliser un projet <3
[i]



Enjoy! grand sourire   langue

PS: Vraiment désolé du fait qu'il y ait des [i] et autres partout c'est que même quand j'édite ils restent les vilains! Le code n'est pas mon truc de toute façon.


Dernière édition par Junku le Dim 24 Aoû - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
delta224




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3   Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Sunser
[donateur]



Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Orléans

Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3   Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

Beau boulot ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3   Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche figurants et perso' pour une Fan Fiction! Et Trailer :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour "Lui"
» de retour pour la radio :D
» Pti troll pour notre Steelounet ;-)
» une petit screen pour mon pays
» Inscription Pour Le Concours d'Octobre (Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube of Steel ~ IP: 5.135.124.33:50007 :: La communauté des survivants :: Taverne de cube-of-Steel-
Sauter vers: